Flash back sur la mort supposée d'Oussama Ben Laden, annoncée par Barack Obama le 1 mai 2011

Pourquoi veut-on nous faire croire que Ben Laden a été tué par l'armé américaine?...Alors qu'il est mort depuis longtemps comme nous le disait Benazir Bhutto en 2007 avant son assassinat...

 

Cette vidéo commence par l'actualité et continue sur des faits passés, regardez la jusqu'au bout pour comprendre la manipulation.

 

 

 

 

Le fait marquant dans cette vidéo n'est pas tant de contester les méfaits de Ben Laden, même si on peut les relativiser, mais de montrer combien, les grandes puissances à commencer par les USA, vous manipulent à souhait. Et comme des moutons, vous tombez dans le panneau, c'est tellement facile pour eux.

Pendant que Barak Obama annonçait la mort supposée de Ben Laden, une tentative d’assassinat était orchestrée au même moment contre Kadafi par les forces de l'OTAN.

Bref, l'Europe et les USA vivent en permanence sous la terreur avec des alertes qui n'en finissent pas sur de supposés risques terroristes. La peur est tellement porteuse pour l'élite mondialiste, qu'elle la maintient et la cultive en permanente. La population, qui au lieu de se concentrer sur les vrais problèmes, des lois iniques passées en douce, ne pense qu'à sa survie, c'est en cela que la peur est la meilleure arme de l'élite mondialiste. C'est logique et s'est implacable.

Un néo conservateur américain n'a t-il pas dit que les USA aurait besoin d'un "nouveau Pearl Harbor" pour mettre en place, leur plan pour un nouveau siècle de l'hégémonie américaine.

C'est aussi sur cette même peur que joue, l'élite franc-maçonne mondialiste, pour imposer leur nouvel ordre mondial selon la méthode bien connue : Problème - Réaction - Solution.

Autrement dit, il crée eux-même un problème (ex. 911), la population dans la panique réagit et demande au gouvernement de faire quelque chose (réaction). Enfin de compte, le gouvernement décide d'attaquer l'Irak et l’Afghanistan (solution), même si la solution n'est pas adaptée (pour le peuple), elle arrange les affaires du gouvernement au service d'une élite mondialiste qui a son plan bien défini pour un but bien précis.

Bref, pour finir, méfiez-vous des infos issues des médias. Le terrorisme est d'accord l'affaire des gouvernements des grandes puissances et ceci pour maintenir la peur en permanence. Si vous ne comprenez pas cela, vous n'avez pas fini avec la peur et ce qui s'en suit et le nouvel ordre mondial, qui n'est rien d'autre qu'une dictature planétaire en préparation, vous l'aurez bien profond.

Bien à vous
Le libre penseur sur le NWO

UPGRADE YOUR MIND

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :