"Nous entrerons en guerre si les Etats-Unis attaquent l’Iran" a déclaré le président chinois

Publié le par upgradeyourmind

arton9571.jpgLe président chinois a averti les Etats Unis : "En cas d’une intervention militaire contre l’Iran, la Chine entrera, immédiatement et directement, en guerre contre les Etats Unis".


Selon le bulletin du département d’état US (Europian Union Times), le Président Hu Jin Tao a affirmé à son homologue russe et à son Premier ministre (Vladimir Poutine) que la seule voie permettant de stopper une intervention militaire américaine contre l’Iran est une action armée.

 

Jin Tao a, également, souligné que la marine chinoise était en état d’alerte. "On fera la guerre, même si cela déclenche la troisème guerre mondiale", a affirmé le président chinois.

 

Source : french.irib.ir


Bien à vous,

Le libre penseur sur le NWO 

UPGRADE YOUR MIND

Publié dans Stratégie mondialiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est assez évident. L'Iran<br /> approvisionne la Chine en pétrole et des accords commerciaux existent et lient ces 2 pays. Un projet de pipeline est en cours et dérange certains intérêts en particulier ceux des USA. La Chine ne<br /> peut donc accepter de se voir<br /> indirectement attaquer car il s'agit de ses intérêts stratégiques vitaux. Ce serait pure folie d'attaquer l'Iran, Pays 3 fois plus grand que la France et peuplé de bientôt 90 millions d'habitants<br /> doté d'une armée très costaux.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> 100% d'accord avec votre analyse. Il en est de même pour la Russie qui a aussi d'énormes intérêts avec l'Iran. L'OTAN est piègé pour le moment. Ils sont bloqués par le vétô russe et leur<br /> opposition nette à une intervention militaire en Syrie. Ils se sont faits avoir en beauté avec la Libye, cette fois, attaquer la Syrie ou l'Iran ce ne sera pas la même partie au risque de<br /> provoquer une troisième guerre mondiale.<br /> <br /> <br /> <br />