Les fractales africaines

Publié le par upgradeyourmind

Je voulais juste partager cette petite vidéo forte intéressante avec vous. Etant africain, quand je dis que l'on est toujours mieux servi que par soit même, je me comprends et vous aussi vous me comprenez j'en suis certain. Toutefois dans ce cas d'espèce, c'est un américain qui sert bien l'Afrique en rendant à l'Afrique un peu de son génie et de sa gloire passée. N'oubliez jamais ce que disait cet égyptologue européen dont le nom m'échappe : "Depuis que la sagesse a quitté l'Egypte antique, le niveau de moralité du monde a baissé".

 

Bref, les mathématiques sont d'essence africaine et ne l'oubliez jamais même si on a voulu vous faire croire le contraire. Comme l'Euclide l'Africain qui était réellement africain et non grecs n'en déplaisent aux falsificateurs de l'histoire et à Jefferson qui pensait sincèrement qu'aucun noir ne pouvait comprendre un problème de géométrie comme Euclide. Ironie de l'histoire qui gagne toujours même contre le guerrier le plus farouche, l'histoire finie toujours par l'emporter.

 

Bref, j'aime cette vidéo car, elle est la preuve que si les hommes suivaient plus le chemin de la Maat qui peut se résumer en par ces trois mots : Ordre et Amour, le monde serait en paix et heureux. Mais si les africains ont perdu le chemin de la Maat, c'est qu'il a une raison précise car vous le savez bien, le hasard n'existe pas.

 


Bien à vous,

Le libre penseur sur le NWO

UPGRADE YOUR MIND

Publié dans Libres penseurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article